LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE

LA PORTE SECRÈTE QUI MENE AU CLAN CENTRALE...SEUL LES FAUCHEURS EN ON L'ACCÈS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OUAIS, CA MARCHE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLISSKEN

PLISSKEN


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 04/11/2008

OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:02

UN PEU DE MAL MOI AVEC FOFO
BON BEN JME PRESENTE
PLISSKEN NOUVEAU AU CLAN
EX CHEF DU CLAN LUMIERE NOIRE
ME SUIS TELLEMENT FAIT NITRATER CES DERNIERS TEMPS QUE MEME UN VIEILLARD EN DEAMBULATEUR AVEC UN GAMIN DE 5 ANS COMME ADJOINT ARRIVERAIT A M'DEROUILLER
MON CLAN N'ETANT PLUS QU'UN MOUROIR POUR VAMPIRES ALCOOLIQUES,J'AI DECIDE DE TOUT LACHER EN VOUS DEMANDANT AIDE ET PROTECTION
SDF QUOI !
J'PARLE FORT PARC'QU'EN PARTANT ,CET ANALPHABETE DE JERUSALEM A VOULU FAIRE PETER LE BAR AVEC 10 FOIS TROP DE DYNAMITE ET J'AI LES TYMPANS PERFORES
CET INDIEN AVAIT STOCKE TELLEMENT DE WHISKY QU'ON N'A MEME PAS EU L'TEMPS DE S'BARRER EN TAXI !
LES FLAMMES ONT TOUT RAVAGE SUR 20 BORNES A LA RONDE ET CA M'A BIEN CRAME LA GUEULE
DONC ME VLA !
FRAIS COMME UN GARDON !
PAS DE LOL,PAS DE PDP,PLUS D'EQUIPEMENT,PLUS DE CLAN
JUSTE MON FIDELE BRAS DROIT JERU ! ENFIN,LUI C'EST PLUTOT LE GAUCHE !
LE TEMPS DE RECUPERER MON QUARTIER VOLE PAR CES DEMEURES ET JSUIS NICKEL CHROME !
LA AUSSI UNE BIEN TRISTE HISTOIRE, ALALA !
MAIS JVOUDRAI PAS FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIERES ,
ALORS ENCORE MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Waswass
pratiquant
pratiquant
Waswass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Jahannam, proche du 17e
Date d'inscription : 15/06/2008

OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:29

Bienvenu à toi noble plissken, et rassure-toi, notre antre est calme, du moins l'était jusqu'à ce que nos petits frères viennent s'alcooliser dans notre taverne Razz

Dès ton quartier récupéré, je t'invite toi et ton bras droit à aller jeter un oeil aux règles (hall de la justice) ainsi qu'à nos armureries, vous pourriez y trouver des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
JERUSALEM

JERUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 103
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 04/11/2008

OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:08

Je me présente aussi, sinon Plissken va me tarter avec sa bonne massue dentée!
Donc je viens comme lui bien sûr du feu Clan Snake (paix à ses cendres). J'étais l'adjoint de Plissken là bas, et croyez moi ca pas toujours été la fête au village!
Heureusement que j'étais là pour modérer ces ardeurs sinon c'était siège sur siège et avec les plus gros, ca lui faisait pas peur à l'ancien!
Combien de fois il a pas fallu que j'arrondisse les angles avec les chefs de clan provoqués pour des broutilles! J'en ai dépensé des lols et des PDP pour arriver à mettre un terme à ses frasques!
Et toujours fallait que je reste dans l'ombre du maitre, il supportait pas de voir un autre réfléchir à sa place!
Bref, le clan Snake a avancé clopin clopant, le tout dirigé a grand renfort de massue dentée! On en a bouffé d'la recrue je peux vous l'dire!
Dans ces conditions, notre A.C s'est fait attendre... Désepéré de voir ses rêves de grandeur s'envoler, Plissken s'est mis à piccoler de plus en plus, et c'est au cours d'une soirée plus arrosée que les autres que le drame est arrivé!
Pensant percé un fût de bière, Plissken a défoncé d'un coup de massue bien ajusté, un bon vieux fût de poudre noire (à canon)!
Résultat: une gigantesque explosion qui s'est propagée dans les soutes à munition du clan, lequel clan s'est immédiatement désintégré en son et lumière!
Voilà!
Donc cé vraiment cool de nous accueillir! On est HYPER motivé pour survivre!! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
NightDeath
pratiquant
pratiquant
NightDeath


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Là où un liquide rouge coule à flot ... (je parle de la sangria bien sûr lol)
Date d'inscription : 15/06/2008

OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

Bienvenu les gars Smile

Pensez à mettre votre profil dans la "Salle des armes" du "Hall de la guerre".

Ca nous aidera pour savoir comment vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayle

Fayle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

Je suggère de commencer par les priver de taverne, ils m'ont l'air de pas savoir tenir l'alcool, ces briscards....

Et puis aussi on va cacher les tonneaux de poudre, au cas où....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAIS, CA MARCHE ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS, CA MARCHE !   OUAIS, CA MARCHE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAIS, CA MARCHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE DE LA GRANDE FAUCHEUSE :: µµµµµµ RECRUTEMENT µµµµµµ :: ° ° ° ° HALL DES NOUVELLES AMES DAMNEES° ° ° °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser